hockey
Sports

14 points pour le trio Courchesne-Leduc-Scotto

le lundi 11 octobre 2021
Modifié à 11 h 45 min le 11 octobre 2021

(Photo d'archives)

Contrairement à la semaine inaugurale, les deux parties disputées samedi dernier à l’aréna Salaberry ont été le résultat de beaucoup de buts. Un samedi difficile pour les gardiens de buts!    

par Mario Dignard, publiciste

Dans la première partie, le trio du centre Samuel Courchesne (2 buts et 6passes), et de ses ailiers Alex Leduc (3 buts et 1 passe) et Nicolas Scotto (1 but et 3 passes) a récolté 14 points dans les deux premières périodes et Patbershop (1-0-1) a vaincu très difficilement JM Construction (0-2), 9-8.

Sur un autre trio, Nicolas Scotto a ajouté une passe sur le premier but de son capitaine Yannick Carpentier. Après deux périodes, Patbershop menait 7-4. En troisième période, le réserviste de JM Construction, Yannick Crête a participé aux quatre buts des siens avec deux buts et deux passes. 

À 13 :10 minutes, le réserviste Félix Cadieux avait marqué le but gagnant de Patbershop. Dans l’autre partie, Sébastien Dubois, deux buts en avantage numérique, Jean-Philippe Mercier, Sébastien Harbour et le vétéran Jonathan Morin, ont dirigé l’attaque des Jardins 4 Saisons (2-0) avec deux buts chacun dans une victoire de 10-4 sur RHR Construction (0-1-1). Le défenseur Sébastien Lacoste s’est illustré avec un but et trois passes.

Dans la défaite, Maxime St-Aubin a contribué en participant aux trois premiers buts avec un but et deux passes. Le défenseur Mathieu Joannette a préparé les deux derniers buts de RHR Construction.