Claude Reid supporterait la réalisation d’un centre multisports à Valleyfield

Claude Reid supporterait la réalisation d’un centre multisports à Valleyfield
Claude Reid s'engage à supporter la réalisation d'un centre multisports à Valleyfield. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Claude Reid, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Beauharnois, s’engage à supporter la réalisation d’un complexe multisports à Valleyfield.

Au mois de février, la Ville avait soumis une demande d’aide financière pour la construction d’un complexe sportif. Aucun détail n’avait été donné si ce n’est le besoin d’une telle salle pour répondre aux besoins grandissants.

Le candidat de la CAQ a reconnu qu’un tel centre contribuerait aux familles, aux enfants et aux aînés de pratiquer un sport ou une activité sous un même toit.

Dans un communiqué envoyé vendredi, M. Reid a dit avoir discuté de ce dossier et en a même révélé quelques possibles détails. «On pourrait ainsi retrouver un terrain de soccer intérieur, des jeux de pétanque et des gymnases ainsi qu’une salle d’entraînement accessible à tous, et ce, pendant 12 mois, a-t-il avancé. De cette façon, nos familles n’auraient plus à se déplacer dans d’autres municipalités pour pratiquer des sports intérieurs. »

Il ajoute qu’un tel complexe moderne et multigénérationnel viendrait compléter l’offre de services sur le territoire

Valleyfield a déjà fait une demande d’aide financière pour se doter d’un centre multisports.

campivallensien. Il s’agirait aussi d’un outil d’attraction pour les jeunes familles qui envisagent s’établir dans le comté.«Je souhaite m’impliquer activement à titre de prochain député de Beauharnois à supporter et à accompagner les partenaires locaux à la réalisation de ce projet d’envergure pour nos jeunes, nos familles et nos aînés», de conclure Claude Reid.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Raymond Robitaille Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Raymond Robitaille
Guest
Raymond Robitaille

Je trouve l’idée excellent car il pourrait avoir des ligues de soccer comme il y a des ligues de hockey. Certains doivent ce déplacer vers Montrèal pour faire parti d’une équipe de soccer pour adulte.