Un motocycliste tente de fuir les policiers

Par Steve Sauvé
Un motocycliste tente de fuir les policiers

Un motocycliste de 21 ans devra faire face à la justice à la suite d’une poursuite policière survenue à Salaberry-de-Valleyfield, le jeudi 27 août vers 1 h 30.

C’est à la suite d’informations de la part de citoyens que les patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont porté une attention particulière en lien avec un motocycliste qui filait bien au-dessus de la limite permise sur le boul Mgr Langlois.

Rapidement, les policiers ont repéré le conducteur fautif et les agents ont capté le motocycliste à une vitesse bien au-delà de celle permise.

«Le conducteur a refusé de s’immobiliser et une poursuite a été déclenchée. Le jeune homme a perdu la maîtrise de sa moto dans la bretelle de l’autoroute 530 Est. Toutefois, il n’a pas été blessé», confirme Ingrid Asselin, porte-parole à la SQ.

Le jeune conducteur a été arrêté et devra répondre à des accusations de conduite dangereuse et de fuite. De plus, un constat d’infraction lui a été remis puisqu’il détenait uniquement un permis d’apprenti conducteur et devait être accompagné d’un conducteur d’expérience, ce qui n’était pas le cas.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des