Actualités
communaute
Société

Tite Frette remet 1200 $ à Pacte de rue

le vendredi 03 mars 2023
Modifié à 10 h 52 min le 03 mars 2023
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Audray C. Longtin et Benoit Lavallée de Tite Frette ont remis la somme de 1200 $ à Claude Théorêt et Steve Hickey de Pacte de rue. (Photo Journal Saint-François – Yanick Michaud)

La plus récente campagne généreuse de la succursale campivallensienne de Tite Frette a permis de remettre un montant de 1200 $ à l’organisme Pacte de rue.

Au cours des derniers mois, Benoit Lavallée et Audray C. Longtin, propriétaires franchisés de Tite Frette ont récolté les cannettes consignées afin de compiler l’intéressant montant qui a été remis aux dirigeants de l’organisme qui vient en aide aux jeunes, directement dans la rue.

« L’argent sert à donner un coup de main à ces jeunes qui doivent se sortir du pétrin, avoir un nouveau souffle, s’outiller. Ça sert à offrir des services à nos usagers, pour du dépannage, souvent il y a des frais médicaux, de transport ou juste pour se reloger parce que parfois ils repartent à zéro », ont lancé les responsables Claude Théorêt et Steve Hickey qui ont reçu le chèque des mains des deux généreux commerçants.

« Les besoins augmentent de plus en plus, on a des projets comme la Halte chaleur, le sac à dos qu’on remet aux gens en état d’itinérance, la médecine de rue », ont-ils ajouté.

Pour Benoit Lavallée, l’implication communautaire est essentielle. « Nous voulons pouvoir redonner dans notre communauté et c’est important pour nous de trouver des organismes avec qui nous avons de belles affinités pour offrir un coup de main », a plaidé le sympathique entrepreneur.