Prestation énergique du groupe «At last band» aux Mardis en musique

Par Denis Bourbonnais
Prestation énergique du groupe «At last band» aux Mardis en musique
Le groupe «At last band» a fait lever les mélomanes mardi soir au parc Delpha-Sauvé à l’occasion des Mardis en musique. (Photo : (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin) )

SPECTACLES.  Le public des Mardis en musique a eu droit à une prestation énergique du groupe «At last band», mardi soir, au parc Delpha-Sauvé et les mélomanes ont sorti leurs pas de danse pour suivre le rythme dicté par la formation musicale.

Les deux vocalistes et trois musiciens ont enchaîné les succès de musique disco, latino, rythm’ blues, dance, pop et rock pour tenir en haleine une foule de quelques milliers de personnes qui a profité d’une température idéale.

Décidément, leur présence sur scène, la diversité de leur répertoire et leur plaisir contagieux de jouer ont embarqué l’auditoire pour susciter des applaudissements nourris. Cette performance du «At last band» sera suivie le mardi 30 juillet de la visite de Virginie Cummins, populaire chanteuse de la télé à «En direct de l’univers», entre autres émissions, et maintenant proche collaboratrice de l’interprète campivallensien Denis Miron.

D’autres photos prises par Pierre Langevin de la formation musicale «At last band» au parc Delpha-Sauvé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des