Pour l’Amour et l’Espoir c’est pour bientôt

Pour l’Amour et l’Espoir c’est pour bientôt

De nombreux intervenants seront réunis autour de la musique, de la passion de faire une différence et d’amener amour et espoir à la Fondation Centre Dr-Aimé-Leduc.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin

Pour l’Amour et l’Espoir, un concert-bénéfice présenté à l’église Saint-Timothée au profit de la Fondation Centre Dr-Aimé-Leduc se tiendra le dimanche 25 novembre à compter de 14 heures.

Yves Trottier de Max 103, a accepté de s’associer à ce rendez-vous caritatif et d’animer le concert-bénéfice du 25 novembre, une activité charitable et humanitaire supportée par la Fondation Centre Dr-Aimé-Leduc. « Les profits générés par ce concert viendront combler d’importants besoins en équipement et en service aux résidents », a dit Yves Trottier homme d’affaires et propriétaire de la station de radio régionale.

Programmation qui promet

En première partie, ce projet musical, parrainé par la Paroisse Saint-Timothée et les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield, mettra en vedette Nathalie Allard et ses invités-surprises. Ils y développeront la thématique « Pour l’Amour et l’Espoir », en référence à la mission même du Centre Dr-Aimé-Leduc, un établissement de santé au service de la population de la région de Salaberry-de-Valleyfield.

Le violoniste renommé Michel Mallette poursuivra en deuxième partie, avec une prestation exploitant le volet folklorique.

Après l’intermission, le spectacle musical se transportera « En route vers Noël 2018 » avec le Big Band du Suroît, sous la direction de Sylvain Beaulieu et de ses vingt musiciens. Le public sera alors invité à vivre une multitude d’émotions, à travers un répertoire varié et choisi pour l’occasion du temps des fêtes et de la saison hivernale, et mettant en valeur les sonorités riches et puissantes de cet ensemble de style ballroom.

Le concert-bénéfice se terminera avec un medley de tous les artistes présents.

Il est possible de se procurer des billets en prévente au coût de seulement 15 $, au secrétariat du presbytère Saint-Timothée, au 450 373-2343, en avant-midi, à la réception des Centres sportifs au 450 371-6624, poste #1, chez Familiprix Extra Michel Vinet et associés au 90, chemin Larocque, 450 373-5656, ainsi que chez Régate KIA Valleyfield au 550, boulevard Monseigneur Langlois au 450 377-8396.

Commenter cet article

avatar