Perquisition et saisie de stupéfiants dans le secteur Bellerive

Par Mario Pitre
Perquisition et saisie de stupéfiants dans le secteur Bellerive
Plus de 1000 comprimés de méthamphétamine ont été saisis lors de l'opération. (Photo : Archives)

Une opération policière menée le mardi 13 avril a conduit à la saisie de plusieurs quantités de stupéfiants dans une résidence de la rue Gauthier, dans le secteur Bellerive à Salaberry-de-Valleyfield.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp, les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec de Beauharnois-Salaberry ont retrouvé sur place plus de 1000 comprimés de méthamphétamine, environ 380 grammes de cannabis, des téléphones cellulaires, près de 2000$ en argent canadien, une arme blanche prohibée, plus de 1160 cigarettes de contrebande, de même que des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants.

Personne n’a cependant été arrêté en rapport avec cette opération. Les policiers ont pu compter sur la présence du maître-chien pour réussir cette découverte de stupéfiants.

Cette saisie s’est déroulée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine), à la suite d’une enquête initiée au début du mois d’avril.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires