Opération radar sur le pont Mgr Langlois

Opération radar sur le pont Mgr Langlois

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué des opérations radar à 4 endroits sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, dont le pont Mgr Langlois à Coteau-du-Lac.

Crédit photo : (Photo: gracieuseté)

FAITS DIVERS.  Des opérations policières ont été menées par la Sûreté du Québec en vertu du Code de la sécurité routière sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, jeudi, et l’une d’entre elles visait la partie du pont Mgr Langlois qui se trouve dans les limites de la ville de Coteau-du-Lac.

Les autres endroits ciblés étaient le pont Galipeault (autoroute 20) à l’Île-Perrot, le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion et la route 340 à l’angle du chemin Sainte-Angélique à Saint-Lazare.

Les policiers ont signifié un peu plus de cinquante constats d’infraction dont la majorité était pour ne pas avoir respecté la vitesse affichée.

D’autres opérations similaires auront lieu au cours des prochaines semaines et celles-ci ont pour but de réduire les collisions routières dont les principales causes sont notamment le non-respect de la vitesse affichée et les distractions telles que le cellulaire au volant.

3
Commenter cet article

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LOLAMarieKathleen Caroline Recent comment authors
Kathleen Caroline
Invité
Kathleen Caroline

Ils vont faire beaucoup argent pour le government

Marie
Invité
Marie

Il était temps ça roule au dessus de 100 dans zone de 70

LOLA
Invité
LOLA

Ils vont aussi sauvé des vies……:) Parce que dans ces environs les arrêts, les limites de vitesse, et les infractions au code de la route c’est monnaie courante, on réagit quand quelqu’un est victime ‘un accident et devine qui on blâme … la police, le gouvernement etc.