Moisson Sud-Ouest a 30 000 $ de plus pour un camion réfrigéré

Moisson Sud-Ouest a 30 000 $ de plus pour un camion réfrigéré

L’ambassadeur du tournoi, Alexandre Daneau, était fier du montant recueilli, avec la collaboration des partenaires de Moisson Sud-Ouest.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

La 19e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest disputée le 15 août au Club de golf Valleyfield a permis de récolter un profit de 30 469 $.
Cette somme contribuera à l’acquisition d’un camion réfrigéré pour aider à poursuivre la mission de l’organisme, soit celle de récupérer des denrées alimentaires afin de soulager la faim et soutenir la population démunie.
Alexandre Daneau, propriétaire de Patate Mallette, était ambassadeur de l’événement présenté par Desjardins. Malgré une météo variable, 107 golfeurs provenant des trois MRC de la région (Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et Haut-Saint-Laurent) étaient au rendez-vous pour soutenir la cause.
Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest et son conseil d’administration remercient ses partenaires et collaborateurs, ainsi que tous les convives présents lors de cet événement. « Lors de cette journée, nous avons eu la preuve qu’il est possible de faire une différence dans la communauté en s’alliant tous ensemble. Encore une fois, nous vous remercions de faire partie de la grande famille de Moisson Sud-Ouest ! » mentionne Julie Bergevin, directrice générale de l’organisme.
Prix Lionel William «Bill» Brookes
Lors de ce 19e tournoi de golf annuel, l’équipe de Moisson Sud-Ouest était réunie pour présenter et remettre le Prix Lionel William « Bill » Brookes, remis annuellement à un partenaire / fournisseur impliqué chez Moisson Sud-Ouest.
Cette année, Himbeault Gibier reçoit le prix en tant que partenaire de longue date avec l’organisme. Par ce prix, l’organisme reconnaît les efforts de relation avec la collectivité ainsi que le souci constant de diminuer la faim chez les plus démunis.

Daniel Himbeault, propriétaire d’Himbeault Gibier et Julie-Andrée Numainville, directrice du développement des affaires chez Moisson Sud-Ouest. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

La collecte de fonds pour l’acquisition d’un camion réfrigéré n’est pas terminée, car l’objectif de Moisson Sud-Ouest est de récolter la somme de 150 000 $ pour ce faire. On peut faire un don en ligne en visitant le site web www.moissonsudouest.org ou en appelant au 450-377-7696. (M.P.)

Commenter cet article

avatar