L’œuvre théâtrale d’Élodie Gagné charme le jury

Par Eric Tremblay
L’œuvre théâtrale d’Élodie Gagné charme le jury

Étudiante en arts visuels, Élodie Gagné a présenté une création théâtrale qui a gagné la faveur du jury à la 31e finale locale de Cégep en spectacle présentée au Collège de Valleyfield.

La sensibilité, l’audace et l’originalité de son texte ont permis à la Campivallensienne de se démarquer sur les planches de la salle Albert-Dumouchel. Outre la bourse de 300 $ remise par l’Association générale des étudiants du Collège de Valleyfield, Mme Gagné se mérite une place à la finale régionale. Celle-ci se déroulera le 16 mars au Cégep Édouard-Montpetit.

L’interprétation des pièces d’Offenbach Câline de blues et La voix que j’ai par Félix-Antoine Boucher lui ont permis d’être désigné prix du public. Le résident de Valleyfield qui étudie au Tremplin DEC a mis la main sur une bourse de 300 $ offerte par la Fondation du Collège.

La série web Le Studio Grange, en collaboration avec le Canadian Tire Valleyfield, présentait un nouveau prix. C’est l’interprète Chloé Lefebvre qui a gagné l’entrevue et la prestation acoustique en compagnie de Marie-Pierre Leduc.

En tout, six numéros ont composé la finale locale de ce plus prestigieux concours collégial de variétés amateurs.

Les animateurs ont aussi livré une performance appréciée sous le thème Les auberges de jeunesse aux quelque 250 spectateurs.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Suzelle Leblanc Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Suzelle Leblanc
Guest
Suzelle Leblanc

Bravo pour ta prestation Chloé !