Le meilleur de l’improvisation au Collège de Valleyfield avec Le RISK

Le meilleur de l’improvisation au Collège de Valleyfield avec Le RISK

Des joueurs ayant brillé au fil des ans dans les activités de la ligue Le RISK, au sein de l’équipe du Collège de Valleyfield vont se rencontrer le temps d’une soirée grandiose.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François - Gracieuseté

Les anciennes étoiles de la ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield auront à nouveau l’occasion de briller dans le cadre du Match des Anciens.

Cette rencontre inusitée entre des joueurs étoiles, des membres fondateurs de la ligue, d’anciens capitaines, des coachs et arbitres des 18 dernières années se déroulera le jeudi 22 novembre au Café chez Rose, dès 20 h.

Ouvert au grand public, cet événement permettra la réunion de grands artistes qui déjà ont foulé les planches du Collège de Valleyfield notamment, au sein de la ligue d’improvisation Le RISK. Plusieurs anciens membres de la ligue seront présents pour le match qui promet d’être plein de rires et de rebondissements.

Une soirée bien remplie

La soirée du Match des Anciens se découpera en deux manches d’une heure, incluant un petit entracte de 15 minutes entre celles-ci. Après le match, les spectateurs et invités pourront échanger souvenirs et quotidiens au Café chez Rose. Un service de bar sera accessible sur place tout au long de la soirée.

Des billets sont actuellement en vente au coût de 10 $ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale du Cégep de Valleyfield. Il est également possible de se procurer des billets via la billetterie de Valspec. Les profits réalisés seront remis à la ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield.

Commenter cet article

avatar