Les Régates de Valleyfield proposent leur calendrier de l’avent

Les Régates de Valleyfield proposent leur calendrier de l’avent

Crédit photo : Régates de Valleyfield

L’organisation des Régates de Valleyfield lance «le plus gros concours jamais vu sur sa page Facebook» en proposant son propre calendrier de l’avent.
À l’arrivée du mois de décembre, l’organisation a décidé de remercier ses abonnées au moyen de ce calendrier de l’avent. Au total, plus de 23 prix seront remis. Tous les mardis et jeudis du mois de décembre, des lots de prix seront dévoilés, et les abonnées devront suivre les indications de la publication afin d’y participer.
Les gagnants seront annoncés les mercredis (suite au dévoilement du mardi) et les vendredis (suite au dévoilement du jeudi.
Récupération des prix
Les gagnants auront jusqu’au 21 décembre à 12h pour récupérer leurs prix, et ce, directement à la Maison des Régates (395 rue victoria, Salaberry-de-Valleyfield). Les gagnants n’ayant pu les récupérer avant cette date devront se présenter à partir du lundi 7 janvier 2019 dès 9h.
L’organisation tient à remercier les partenaires du concours pour leur collaboration qui a rendu possible ce projet à la venue du temps des fêtes : Born Free, Les Barbares, Canadian Tire, Esthétique Lyne Marcil, Fan Fan Soleil, Hôtel Plaza Valleyfield, Hydroplane Racing League, K.I, Lemercier, Lunetterie Auclair Meloche, Mikes Restaurant Valleyfield, No Gravity, OnglerieMC, Quartier Gourmand, Sakanik, Service de lettrage Craig Frost, Simplement Celyne, Spas Dépôt, Tim Horton, Valspec, Vieux Canal de Beauharnois et Voyage Tourbec-Lapointe. (M.P.)

Commenter cet article

avatar