Les Jaguars à l’entraînement au parc Quatre-Saisons

Les Jaguars à l’entraînement au parc Quatre-Saisons
(Photo : Photo - courtoisie))

Il y avait plus de 30 jeunes pour le début des activités estivales des Jaguars de l’Association de crosse mineure de Valleyfield cette semaine au parc Quatre-Saisons. 

En raison de la COVID, les entraînements ont été déplacés du Centre sportif et culture de Saint-Timothée au parc du quartier Grande-Île. Les joueurs doivent apporter leur bâton, casque avec grille, gants et bouteille d’eau identifiés à leur nom. L’Association ne pourra procéder au prêt d’équipement comme les années précédentes.

Les Jaguars ont repris l’entrainement

Les séances de pratique auront lieu les lundis et mercredis soirs jusqu’au 26 août. Les joueurs de 6 à 8 ans se présenteront à l’entraîneur Mathieu Leclerc et ses assistants entre 18 h et 19 h; les 10 à 16 h auront leur entraînement dirigé par Robert Daoust et ses assistants entre 19 h et 20 h 15.

Des parties 3 vs 3 ou 4 vs 4 contre des équipes de Saint-Hubert, du Roussillon et d’autres villes auront éventuellement lieu cet été. Les matchs pourraient se jouer les fins de semaine sous forme de mini-tournoi dans une enceinte extérieur munie de bandes et d’un toit.

Robert Daoust arbore le masque aux couleurs des Jaguars.

L’inscription pour l’été est 20 $ et chaque joueur reçoit un masque souvenir aux couleurs des Jaguars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires