Actualités

Le design de l'agence Gravité Marketing en vedette à Occupation double

le jeudi 22 octobre 2020
Modifié à 11 h 00 min le 22 octobre 2020
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

L’agence Gravité Marketing est derrière la nouvelle image de marque de Cardio Plein Air, commanditaire officiel du gymnase de l’édition Chez nous d’Occupation double. Visible sur le mur du centre d’entraînement, ainsi que dans les publicités télé, l’un des visuels de ce mandat «se démarque par sa puissance et son audace», fait savoir l’agence qui se félicite d’avoir «parfaitement bien marié l’essence de Cardio Plein Air», à savoir des entraînements personnalisés qui allient dépassement et plaisir en pleine nature. «Quelle fierté pour l’agence d’avoir été mandatée pour revoir entièrement l’image de marque de cette entreprise au concept unique au Québec, confie Judith Cailhier, VP exécutive de l’agence Gravité Marketing. Il y a de ces rencontres professionnelles qui relèvent du match parfait! Dès le départ, notre rencontre avec Danielle Danault, PDG de Cardio Plein Air, et son équipe a été un réel coup de cœur. Notre créativité, combinée à sa vision, donne le résultat dont nous sommes si fiers.» L'agence Gravité Marketing est une propriété de l'entreprise Gravité, qui possède également cinq journaux, dont Le Journal Saint-François.

Séjour chez Flotel

Par ailleurs, l'équipe de tournage d'Occupation Double a fait escale à Salaberry-de-Valleyfield l'été dernier lors d'un séjour au motel flottant Flotel, dans la baie Saint-François. L'épisode de la quotidienne diffusé le 28 septembre montrait des images où les participants ont profité des installations d'hébergement en plus de s'adonner à diverses activités nautiques.