Le CRAFS remet plus de 4000 $ pour des étudiantes du Collège

-
Le CRAFS remet plus de 4000 $ pour des étudiantes du Collège
La remise a eu lieu en présence de Mireille Théoret, Émilie Daoust, Odette Perron, Marie-Ève Grefford, Emmanuelle Lavigne-Landry, Marie-Josée Tremblay 2e rangée : Jessica Lanthier, Eveline Vinet, Suzie Lalonde, Stéphanie Asselin et Marie-Christine Paquette. (Photo : Journal Saint-François M.P.)

Le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) a récemment remis la somme de plus de 4000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield, en marge des activités de son 20e anniversaire.
Pour l’occasion, le Conseil, en partenariat avec le Collège de Valleyfield et la SADC du Suroît-Sud, a organisé un événement en 3 temps qui fut souligné par la conférence de l’entrepreneure et ex-dragonne Mme Danièle Henkel. Au cours de cette soirée du 1er mai dernier, les 37 membres actives du CRAFS ont accueilli 200 convives, rassemblant ex-membres et grand public au Café Chez Rose.
Grâce à la générosité des participants et des commanditaires, l’événement a permis de générer un bénéfice de 4730$ remis à la Fondation du Collège de Valleyfield. « Nous avions décidé de verser les surplus dans un des piliers de la réussite : l’éducation. La Fondation du Collège de Valleyfield étant un choix tout indiqué, les sommes amassées serviront plus précisément à encourager la persévérance chez les étudiantes » a confirmé Émilie Daoust, présidente du CRAFS.
Le CRAFS remercie toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin et qui ont fait de cet événement une réussite : le comité organisateur, les femmes de l’association et le club entrepreneur du Collège. Aussi, tous les partenaires principaux pour leur précieuse collaboration : le Collège de Valleyfield, la SADC du Suroît-Sud, Max103, NousTV et Gravité Media.
Le CRAFS est un regroupement de femmes d’affaires oeuvrant dans chacune des sphères de l’économie locale depuis 1998. Au cours des années, c’est près de 90 000$ qui ont été remis grâce à des événements caritatifs.
Pour en savoir plus sur le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît et pour découvrir la soirée du 20e du CRAFS, visitez le site web www.lecrafs.ca ou la page Facebook CRAFS. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des