La conductrice happée par un camion à benne de la Ville

Par Denis Bourbonnais
La conductrice happée par un camion à benne de la Ville
Le conducteur du camion à benne de la Ville circulant sur l’avenue du Centenaire a changé de voie pour percuter la voiture conduite par une dame, qui n’a pas été blessée.

FAITS DIVERS.  Une dame circulant sur l’avenue du Centenaire s’est fait entraîner malgré elle dans un accrochage avec un camion à benne basculante de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, jeudi dernier vers 11h30.

L’accident s’est produit à la hauteur de l’Hôtel Plaza Valleyfield en bordure de la baie Saint-François en direction Sud. Selon toute vraisemblance, le conducteur du camion «10 roues» a changé de voie pour percuter la voiture de la Campivallensienne. La femme âgée de plus de 60 ans s’est retrouvée sur le terre-plein central sous la force de l’impact et le pare-chocs de sa «Honda Civic» s’est fracassé.

La conductrice n’a pas été blessée mais l’automobile est très amochée notamment le côté gauche du véhicule, qui a subi pour plusieurs milliers de dollars de dommages. «L’employé municipal a dit que j’étais dans son angle mort et il ne m’a pas vu. Il est venu me porter secours car j’étais prise dans la voiture. J’ai eu droit à ses excuses et à celles de ses supérieurs», a indiqué la dame au «Journal Saint-François».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des