Kathleen Favreau-O’Brien quitte la Fondation

Par Yanick Michaud
Kathleen Favreau-O’Brien quitte la Fondation
La directrice générale de la Fondation de l'Hôpital du Suroît, Kathleen Favreau-O'Brien, figure connue dans la région, était en poste depuis de nombreuses années. (Photo : Archives)

L’actuelle directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Kathleen Favreau-O’Brien a laissé savoir qu’elle quitterait ses fonctions le 4 janvier prochain.

« J’occuperai dès le 7 janvier le poste de directrice des communications à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield », a annoncé la directrice générale qui poursuit son travail sans relâche d’ici là et assure sa pleine disponibilité afin d’effectuer la meilleure transition possible. Le poste de directeur des communications à la Caisse était vacant en vertu de l’élection de Claude Reid comme député de Beauharnois le 1er octobre.

La Fondation à cœur

« Depuis juillet 2013, je suis à la tête de cette merveilleuse organisation où nous avons travaillé ensemble à doter notre centre hospitalier d’outils, pour offrir aux usagers le meilleur parcours de soins possibles », a dit Kathleen Favreau-O’Brien, toujours très engagée dans la communauté.

Pour elle, la contribution de la Fondation est importante pour donner vie à des projets porteurs. « La création de valeur ajoutée est au cœur de notre quotidien à la Fondation et c’est ce qui nous donne la force de poursuivre nos activités et nos implications. Merci à vous d’y contribuer! », a-t-elle lancé. « Merci à vous tous pour ces belles années de collaboration et au plaisir de vous revoir », a conclu la jeune femme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des