Inscriptions à l’Association du baseball amateur de Valleyfield

Par Denis Bourbonnais
Inscriptions à l’Association du baseball amateur de Valleyfield
C’est le temps des inscriptions à l’Association du baseball amateur de Valleyfield. (Photo : (Photo : Journal Saint-François – Pierre Langevin))

LOISIRS.  L’Association de baseball amateur de Valleyfield tiendra sa séance d’inscriptions en vue de la prochaine saison, les 4 et 5 février, à l’Édifice Raphaël-Barrette situé au 222, rue Alphonse-Desjardins.

Les jeunes des catégories atome à midget devront se présenter à la Salle Marie-Jeanne-Perron-Clairmont au rez-de-chaussée de l’ancienne Caisse populaire Sacré-Cœur. Les inscriptions pourront se faire de 19 h à 21 h, le mardi et le mercredi soir.

Le président de l’ABAV, Viateur Sauvé, a fait savoir que les joueurs de la catégorie atome, de même que ceux qui s’inscrivent pour la première fois dans les niveaux moustique, pee-wee, bantam et midget, doivent produire quelques documents.

Il est nécessaire d’apporter une photocopie de la carte d’assurance maladie de l’enfant et de son bulletin scolaire ainsi que des preuves de résidence sur lesquelles l’adresse postale apparaît, soit : taxes scolaires, taxes municipales, compte d’Hydro-Québec ou de téléphone. Toutes les formes de paiement seront acceptées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires