Great Benjamins Circus : un cirque qui s’adresse aux familles

Great Benjamins Circus : un cirque qui s’adresse aux familles

Les forains du Great Benjamins Circus promettent d’en mettre plein la vue avec des numéros spectaculaires, époustouflants et grandioses. Deux prestations auront lieu le 17 mai à l’aréna de Saint-Timothée.

Un cirque fait pour émerveiller les enfants, mais aussi ceux qui ont gardé leur cœur d’enfant. On parle du Circus.    

C’est ce que promet The Great Benjamins Circus, un cirque traditionnel qui s’amène à Salaberry-de-Valleyfield le 17 mai. « C’est spectaculaire. Les gens vont adorer », promet Louis Leonard, responsable du marketing du cirque qui en est à sa troisième génération.

Les spectateurs auront l’occasion d’en avoir plein la vue lors de la présentation du cirque nomade à l’aréna de Saint-Timothée. « Il y a la moto dans un globe. C’est vraiment impressionnant. Mais il y a aussi la roue de la destinée qui est super. L’homme canon qui attire toujours. Sans compter tous les clowns, acrobates, jongleurs et trapézistes. Mais c’est un cirque sans animaux », dévoile celui qui arrive de tournée aux États-Unis.

« Nous arrivons des États-Unis, mais maintenant nous nous dirigeons vers l’Ontario, l’Abitibi, le Lac-Saint-Jean, la Beauce, la Côte-Nord, tout ça en passant par chez vous. On a bien hâte de vous voir », dit Louis Leonard qui prendra ensuite la direction de la Côte-Nord, puis de Terre-Neuve et des provinces de l’Est, avant de retourner chez les voisins du Sud.

Une troisième génération d’artisans du cirque

Le cirque est dirigé par John Davenport dont le grand-père a fondé le cirque. Lui et son frère Jairo ont créé le Great Benjamins Circus, un cirque de qualité internationale qui permet aux gens des quatre coins de l’Amérique d’assister à de merveilleuses prestations. Ils vont de la Floride à la Californie en passant par l’Alaska et le Labrador.

Trente-cinq artisans font partie de la troupe qui se dit fière ambassadrice du multiculturalisme.

Les spectacles sont d’une durée de 90 minutes et les responsables promettent de l’énergie, de la beauté et beaucoup d’excitation.

Les billets sont disponibles sur le site Internet du cirque que l’on retrouve au : benjaminscircus.com.

Commenter cet article

avatar