Un Grand Prix de tracteurs à gazon avec plus de compétitrices

Un Grand Prix de tracteurs à gazon avec plus de compétitrices
Une quarantaine de pilotes courseront sur le site de la plage le 8 septembre. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Dans un soucis d’attirer davantage de femmes en piste, le Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique a trouvé une porte-parole de choix. Julie Cyrenne, pilote d’accélération, sera d’aux moins deux épreuves le 8 septembre.

Simon Hébert du comité organisateur ne cache pas qu’il aimerait développer davantage les courses féminines. On en retrouvait

Julie Cyrenne, reine du drag, sera en piste au Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique.

à peine deux ou trois lors des éditions précédentes. La présence de Julie Cyrenne, notamment vue aux Rois du drag sur Canal Z, pourrait susciter un impact positif dans la division féminine. La Campivallensienne sera sur un tracteur pour les épreuves féminine, stock et peut-être même modifié.

Parmi les femmes en piste, notons Marie-Pier Cholette. Celle-ci course contre des hommes en classe modifié et se retrouve au milieu du classement.

Parmi les autres vedettes locales à surveiller, Jérémie et Sylvain Levac, Raphaël Benjamin (meneur dans la classe modifié) et Patrice Lavergne. Une quarantaine de pilotes sont attendues pour l’événement.

Il s’agit de l’avant dernière course du calendrier du Circuit de tracteurs à gazon du Québec.

Le Grand Prix de Saint-Zotique se déroule de 11 h à 18 h sur le site de la plage.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jérémie Levac Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Jérémie Levac
Guest
Jérémie Levac

Avec deux victoires à mes deux dernières courses. J’ai pas l’intentions de leur laisser une chance dans ma ville. Bonne chance les gars. 😜

Jérémie Levac
Guest
Jérémie Levac

Avec mes deux victoires aux deux derniers programmes donc Sté-perpétue et ste-Justine de Newton. Je n’ai pas l’intention de leurs laisser une chance dans ma ville. Bonne chance les gars. 😜