Caroll Caza se joindra à Richard Abel à l’église de Saint-Timothée

Par Mario Pitre
Caroll Caza se joindra à Richard Abel à l’église de Saint-Timothée
Caroll Caza et Richard Abel seront ensemble pour le concert de Noël du 24 novembre. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

La chanteuse Caroll Caza accompagnera le pianiste Richard Abel lors du concert de Noël présenté le dimanche 24 novembre à 14h à l’église de Saint-Timothée.

Bien connue dans la région, la chanteuse s’est fait connaître depuis plusieurs années en raison de son étendue vocale, allant de l’alto à soprano colorature. Son talent lui a permis de présenter de nombreux spectacles, tant au Québec qu’aux États-Unis. Richard Abel, pour sa part, est un artiste reconnu mondialement et qui cumule plus de 39 années de carrière.
Caroll Caza et Richard Abel n’en sont pas à une première collaboration puisqu’ils ont offert un spectacle lors du « Canada Fest » présenté l’hiver dernier à Hollywood, en Floride.
Ce concert de Noël est offert pour une 3e année consécutive par la Paroisse Saint-Timothée et les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield. Il sera présenté à l’église Saint-Timothée, un emplacement reconnu dans la région pour son acoustique remarquable et son cachet unique, pouvant permettre d’offrir un concert d’une sonorité musicale remarquable.
Le président des Centres sportifs, Martin Lacroix, et l’administrateur de la Fabrique, André Lafleur, ont convenu de redistribuer les profits générés par ce concert au bénéfice d’un tout nouveau projet de « Jardin communautaire pour les enfants », sur les terrains adjacents à la rue Archambault, au presbytère et à l’école Marie-Rose. Les administrateurs des Centres sportifs considèrent que ce projet s’inscrit parfaitement dans leur mission de « supporter notre jeunesse et la clientèle défavorisée, en favorisant les activités sportives et de saines habitudes de vie ».

La chanteuse et le pianiste sont montés sur scène lors du Canada Fest, l’hiver dernier en Floride. (Photo Facebook)

Contrairement aux fausses rumeurs qui circulent, les billets sont toujours offerts en prévente au coût de seulement 20$ jusqu’au 10 novembre, et ils sont disponibles à la réception des Centres sportifs (450 371-6624, poste 1), au secrétariat du presbytère Saint-Timothée (450 373-2343, en avant-midi), ainsi que sur la plateforme électronique d’achat en ligne sur le site www.richardabel.ca.
À compter du 11 novembre, si des billets sont encore disponibles, ils seront alors en vente au prix régulier de 25$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des