Ça cogne dur encore une fois!

Par Denis Bourbonnais
Ça cogne dur encore une fois!
Un des véhicules impliqués dans la collision a poursuivi sa course pour aller heurter un lampadaire dans le terre-plein central sur le boulevard Mgr Langlois. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent))

FAITS DIVERS.  Au risque de se répéter, l’intersection liant le boulevard Mgr Langlois au boulevard Bord-de-l’Eau à Salaberry-de-Valleyfield devrait faire l’objet d’une révision de la part des autorités concernées.

Une fois de plus, l’incompréhension ou la témérité d’un usager de la route a entraîné une violente collision, le dimanche 6 octobre, vers 17h15, à l’intersection devenue problématique depuis l’augmentation de l’achalandage sur le boulevard Mgr Langlois.

Heureusement, aucune victime n’est répertoriée à la suite de l’impact entre une voiture et une fourgonnette. Un seul occupant parmi les personnes impliquées dans l’accident a été transporté en ambulance à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Il n’en demeure pas moins les deux conducteurs ont été chanceux dans leur malchance. La voiture est allée terminer sa course sur la base d’un lampadaire dans le terre-plein central et la fourgonnette a perdu notamment ses phares qui ont volé de l’autre côté de la voie routière sur le boulevard Mgr Langlois.

La voiture est sérieusement amochée. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Max Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Max
Guest
Max

Ses impossible que l’accident ais eu lieux vers 17h15 parce que je travail au fix auto et l’auto est arriver en atelier vers 16h