Faits divers

Blessée dans un accident à Franklin

le samedi 28 novembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 28 novembre 2015

Un accident impliquant deux véhicules est survenu sur la route 201 à Franklin, le 24 novembre, en après-midi.

Une jeune conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule à la sortie d'une courbe et a heurté un automobiliste qui circulait en sens inverse.

La jeune femme de 20 ans, domiciliée à Saint-Chrysostome, a subi des blessures mineures et a été transportée à l'Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay pour y recevoir les premiers soins. Le conducteur du second véhicule, un homme de 68 ans, n'a pas été blessé.

Capacités affaiblies

Après avoir heurté une clôture, un conducteur a été arrêté avec les capacités affaiblies par l'alcool, durant la nuit du 21 novembre, à l'intersection du chemin Williams et de la montée de Rockburn à Hinchinbrooke.

L'homme âgé de 24 ans a été amené au poste de police de la SQ à Ormstown pour y passer l'alcootest. Les résultats ont démontré qu'il dépassait deux fois la limite permise de 80 milligrammes d'alcool par 100 millilitres de sang.

Le résidant d'Ormstown a été libéré par citation à comparaître au Palais de justice de Valleyfield en janvier prochain. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Entre-temps, sa voiture a été remisée pour une durée de 90 jours et son permis de conduire a aussi été suspendu pour la même période.

Vol de bijoux et d'une arme à feu

Divers bijoux et une arme à feu antique ont été subtilisés à l'intérieur d'une résidence du chemin Rivière-à-la-Guerre à Saint-Anicet, entre le 22 et le 23 novembre. Le malfaiteur s'est introduit dans la maison par la porte de garage, ne laissant aucune trace d'effraction. On ne connaît pas la valeur des items dérobés.

Vitre fracassée

Une vitre d'une porte d'une résidence de la rue York à Huntingdon a été fracassée en plein jour, le 23 novembre. Les dommages sont évalués à un peu moins de 100 $.