Les Jeux d’hiver OSQ cherchent 400 bénévoles

Les Jeux d’hiver OSQ cherchent 400 bénévoles

Les organisateurs prévoient accueillir pour l’occasion près de 500 athlètes, 200 entraîneurs et accompagnateurs ainsi que 400 bénévoles.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François – Pierre Langevin

Dans l’attente de recevoir 500 athlètes, ainsi que 200 entraîneurs et accompagnateurs, les organisateurs des Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec Valleyfield 2019 sont en période de recrutement afin de mobiliser 400 bénévoles.

Ces quelque 400 bénévoles seront nécessaires à la tenue de cet important rendez-vous sportif qui prendra place du 7 au 10 mars en territoire campivallensien.

Plusieurs postes sont disponibles dans sept départements différents, que ce soit à l’accueil, à l’alimentation, aux compétitions, à l’hébergement, à la logistique, au service médical ou encore à la sécurité.

Devenir bénévole

Les personnes intéressées à agir comme bénévoles aux Jeux d’hiver OSQ peuvent remplir le formulaire préparé à cet effet. Il est possible de se le procurer en accédant au site Internet, de joindre les responsables par téléphone au 438 522-2019 ou encore par courriel au valleyfieldosq@outlook.com.

Les Jeux d’hiver Olympiques spéciaux constitue un événement d’envergure et des athlètes de nombreuses délégations proviendront de toutes les régions du Québec.

Commenter cet article

avatar