Automobiliste blessé grièvement lors d’un capotage

Automobiliste blessé grièvement lors d’un capotage

Le conducteur a survécu au capotage mais il a été blessé sérieusement.

Crédit photo : (Photo : Spotted service d’urgence 24/7)

FAITS DIVERS. Un automobiliste a subi des blessures importantes après avoir dérapé au volant de sa voiture dans le rang 5 à Saint-Stanislas-de-Kostka, le jeudi 7 juin, vers 16h15.

Selon les informations fournies par la sergente Ingrid Asselin, du Service des communications de la Sûreté du Québec, une conduite inappropriée a causé la perte de contrôle liée probablement à la vitesse. L’homme de 36 ans a fauché un poteau d’Hydro-Québec avant d’aller poursuivre sa course près d’une centaine de mètres plus loin dans la cour arrière d’une maison.

La voiture a fauché un poteau d’Hydro-Québec avant de finir sa course dans la cour arrière d’une maison du rang 5 à Saint-Stanislas-de-Kostka (Photo : Spotted service d’urgence 24/7)

Le résident de Saint-Stanislas-de-Kostka a été transporté par ambulance à l’Hôpital régional du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield. Il a été blessé gravement mais on ne craint pas pour sa vie. Les pompiers de la municipalité ont été appelés en assistance à la suite du capotage.

L’auto de marque «Hyundai» a été lourdement endommagée après avoir fait un tonneau.(Photo : Spotted service d’urgence 24/7)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar