Faits divers

Adolescente blessée gravement

le mardi 28 juillet 2015
Modifié à 0 h 00 min le 28 juillet 2015
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Une jeune conductrice âgée de 16 ans a subi de sérieuses blessures lorsqu’elle a été impliquée dans une violente collision le mardi 28 juillet vers 14 h près de l'intersection de l'autoroute 530 et de la rue Des Érables à Salaberry-de-Valleyfield.

On ignore encore les circonstances exactes de la collision, mais tout indique que l'impact a été violent entre les deux véhicules. Les pompiers du service de sécurité-incendie de Salaberry-de-Valleyfield, les ambulanciers de la CETAM et les agents de la SQ ont été dépêchés sur les lieux.

L'autoroute 530 est toujours fermée à la circulation et des reconstitutionniste en collision de la Sûreté du Québec sont sur place.

«Une jeune conductrice a subi des blessures très sérieuses. J’ignore son état actuel puisque nous n’avons pas obtenu d’autres détails des policiers sur place », explique Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec.

L'intersection 530/Des Érables a été le site de plusieurs accidents au cours des dernières années, mais celui-ci serait un des premiers à survenir depuis le réaménagement du secteur avec feux de circulation.