Accès Valleyfield, une campagne commerciale pour souligner la fin des travaux sur le pont Mgr-Langlois

Accès Valleyfield, une campagne commerciale pour souligner la fin des travaux sur le pont Mgr-Langlois
Après plus de 10 années de travaux

Un comité regroupant des commerçants de Salaberry-de-Valleyfield a vu le jour afin de lancer une offensive promotionnelle automnale qui coïncidera avec la fin des travaux sur le pont Mgr-Langlois.

Après plus de 10 années de travaux, de bouchons de circulation et de traverses laborieuses, le pont Mgr-Langlois devrait finalement permettre aux automobilistes de rouler sans entraves dès le mois d’octobre. Cette bonne nouvelle signifie conséquemment un accès nettement amélioré à la Ville et ses commerces.

La campagne Accès Valleyfield vise à rassembler le plus de marchands et d’entreprises possibles dans le but de rappeler l’importante offre commerciale qu’on retrouve sur le territoire campivallensien. Salaberry-de-Valleyfield, c’est plus de 400 commerces de détail et de service parmi lesquels se trouvent des chaînes de grandes surfaces, des franchises, des concessionnaires automobiles, des boutiques de niche et spécialisées, des restaurants indépendants avec une cuisine distinctive, une salle de spectacles ainsi qu’une gamme complète de services professionnels et personnalisés s’adressant aux individus et aux entreprises.

La campagne s’articulera autour de promotions ciblées sur le web et en imprimés, de rabais réellement invitants ainsi que deux ou trois événements thématiques. Des concours mettant en jeu des prix exceptionnels accompagneront l’initiative et sont à surveiller.

Il va sans dire que le regroupement d’un grand nombre de commerçants permettrait d’accroître les efforts de promotion. Dans ce contexte qui  s’annonce plus favorable, le bassin commercial campivallensien a ainsi l’occasion de constituer une force de frappe et d’agir solidairement  afin de raffermir le pôle commercial de la capitale régionale du Suroît. Toute la communauté d’affaires est invitée à se mobiliser et à être solidaire en adhérant à la campagne Accès Valleyfield.  Participez-y !

Les commerçants et professionnels désireux d’en faire partie sont invités à communiquer au 450 373-8789, poste 21 ou par courriel à reception@ccibvhsl.ca.

(communiqué)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des