Actualités
Sécurité

Opération Nez rouge de retour dans la région

jeudi le 14 octobre 2021
Modifié à
Par Mario Pitre

Le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge reprendra la route en 2021. (Photo Gracieuseté Opération nez rouge)

L’organisation d’Opération Nez rouge a fait savoir que le service de raccompagnement sera de retour du 26 novembre au 31 décembre dans une trentaine de régions du Québec, dont celles de Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion. 

À Salaberry-de-Valleyfield, le maître-d’œuvre de cette prochaine édition demeure l’organisme Répit le Zéphyr, qui offre répit et gardiennage pour les familles ayant une ou des personnes avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

La directrice générale de l’organisme, Isabelle Corbeil, a confirmé l’information en précisant que la centrale d’opération sera établie au Camp Bosco. «On ignore encore combien de soirées nous serons en activité, mais tout cela sera annoncé lors de la conférence de presse régionale», a indiqué Mme Corbeil.

D’ici là, le lancement officiel de la campagne nationale d’Opération Nez rouge est prévu le 2 novembre, date à laquelle les bénévoles intéressés pourront s’inscrire sur le site web de l’organisme.

Bien entendu, dans chacune des régions, Opération Nez rouge suivra de près l’évolution de la situation sanitaire et appliquera les mesures en vigueur au moment de la campagne. 

La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, seront de nouveau les principaux partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous