Politique
Actualités

La mairesse Louise Lebrun de nouveau sur les rangs à Sainte-Barbe

jeudi le 03 juin 2021
Modifié à 12 h 08 min le 03 juin 2021
Par Mario Pitre

En poste depuis 2009, la mairesse de Saint-Barbe, Louise Lebrun, a fait savoir jeudi qu’elle sollicitera un nouveau mandat lors des élections de novembre prochain.

« Oui, je sais… en 2017 j’avais annoncé que c’était mon dernier mandat, écrit-elle dans un communiqué. Mais, à ce moment, je n’avais pas envisagé qu’une pandémie planétaire viendrait mettre sur pause mes nombreux projets pendant près de deux ans. Depuis 12 ans à titre de mairesse, vous m’avez donné votre confiance, vous m’avez encouragée et vous m’avez appuyée. »

Mme Lebrun se porte donc candidate afin de finaliser les projets qui sont sur la table et qui lui tiennent à coeur tels que l’écocentre sous-régional, le développement commercial, la voie multifonctionnelle, les jeux d’eau, une COOP des aînés, de même que l’agrandissement du Centre Barberivain.

Rappelons que l’administration de Mme Lebrun avait été critiquée ces derniers mois à la suite d’un changement de zonage qui avait coupé l’herbe sous le pied d’un promoteur.

À ce sujet, elle réaffirme « le maintien d’une vision équilibrée et harmonieuse du développement de notre municipalité… il n’est pas question d’abroger les nouveaux règlements de zonage et de revenir à la case départ. »

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles