La MRC du Haut-Saint-Laurent dévoile ses talents insoupçonnés

La MRC du Haut-Saint-Laurent dévoile ses talents insoupçonnés

Crédit photo : Photo MRCHSL

Des œuvres réalisées par des employés de la MRC du Haut-Saint-Laurent seront mises en lumière lors l’exposition cachée « Les talents insoupçonnés des employés de la MRC », présentée à la Salle culturelle Alfred-Langevin de Huntingdon, du 6 décembre au 17 janvier prochain.
Cette exposition, qui sera lancée le mercredi 6 décembre, ne figure pas à la programmation régulière de la salle. On y retrouve dessins, photographies, pièces de musique, poèmes et plus encore.
Cette exposition se veut d’abord un moyen de rendre l’art accessible à tous, autant pour le public que pour les exposants. En incitant la participation citoyenne — dans le cas présent la participation en milieu de travail, elle tend à démontrer que l’art et la culture font partie de la vie de tout un chacun, peu importe le champ d’activité ou la profession et peu importe qu’on soit un « vrai artiste » ou non.
À titre de projet pilote, le vernissage de cette exposition aura lieu exceptionnellement le mercredi 6 décembre de midi à 13 h à la Salle culturelle Alfred-Langevin. Par la suite l’exposition sera ouverte principalement les mercredis midi ou sur demande, mais d’autres heures d’ouverture sont prévues.
Pour plus de détails concernant l’horaire de cette exposition, visitez la page Facebook de la Salle culturelle Alfred-Langevin ou le site internet au www.mrchsl.com. On peut aussi s’inscrire à l’infolettre en communiquant avec la coordonnatrice de la Salle culturelle Alfred-Langevin au 450-264-5411, poste 226 et ainsi recevoir les invitations par courriel. (M.P.)