Actualités
politique

France Chenail candidate dans le district Champlain

le vendredi 04 août 2017
Modifié à 0 h 00 min le 04 août 2017
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Une première femme annonce sa candidature en vue des prochaines élections municipales à Salaberry-de-Valleyfield. France Chenail souhaite se faire élire dans le district Champlain.

Mme Chenail a grandi dans le district Champlain et y demeure encore aujourd’hui. Elle a occupé divers emplois au sein de la communauté, notamment au CLSC, au CHSLD Dr-Aimé-Leduc, dans le domaine du transport scolaire, de même que dans la construction.

«Aujourd’hui, j’ai le goût de mettre mes compétences de l’avant afin de faire valoir vos idées, dit-elle. C’est avec mes convictions que je désire représenter les citoyens de mon quartier tout en respectant les divergences d’opinions de tous et chacun dans le but de créer une atmosphère dynamique et harmonieuse.»

France Chenail est la seconde candidate à annoncer officiellement sa candidature dans le district Champlain, afin de succéder à l’actuel conseiller, Jean-Luc Pomerleau, qui a déjà annoncé son retrait de la politique municipale.

Le district Champlain couvre principalement le secteur situé au nord-est du vieux canal de Beauharnois, notamment les anciennes paroisses Sacré-Cœur et Saint-Eugène.