Chantal Lacroix invite à savourer le moment présent

Chantal Lacroix invite à savourer le moment présent

Plusieurs admirateurs(trices) sont venus à la rencontre de celle qui a appris à «donner au suivant».

Crédit photo : Journal Saint-François Mario Pitre

La célèbre animatrice Chantal Lacroix a choisi des mots empreints de chaleur et de profondeur pour s’adresser à ses admirateurs venus à sa rencontre le mardi 10 octobre à la Librairie Boyer de la rue Nicholson.
Celle qui a appris aux Québécois à «donner au suivant» était à Salaberry-de-Valleyfield pour faire la promotion des différents produits de la collection qui porte son nom. Ses bijoux, coussins, couvertures ou emballages de thé sont reconnaissables aux différentes pensées positives qu’ils arborent. «Tout ça est parti des différentes histoires qui ont marqué ma vie… il y a toujours une symbolique», a-t-elle rappelé.

Michel Grefford et Marie Boyer, propriétaires des Librairies Boyer, ont accueilli la célèbre animatrice.

Auteure, éditrice, productrice et conceptrice, Chantal Lacroix s’est montrée souriante et généreuse en anecdotes pour expliquer les valeurs auxquelles elle croit sincèrement et faire prendre conscience aux gens l’importance de savourer le moment présent.
«C’est rendu qu’on fait une obsession du bonheur, on en fait même en selfies pour épater la galerie, mais il demeure qu’on connaît tous également des moments plus difficiles et c’est là que je dis qu’il est important de savourer chaque moment heureux.»

Chantal Lacroix a autographié plusieurs de ses produits lors de sa visite à Valleyfield.

Mine de rien, Chantal Lacroix possède de nombreuses cordes à son arc. Les nombreuses émissions qu’elles a produites ou animées, notamment à Canal Vie, lui ont procuré 5 trophées Gémeaux.
Avec Donnez au suivant, elle est venue en aide à plus de 10 000 personnes et elle a distribué plus de 4 700 000 $ en dons de toutes sortes. Avec On efface et on recommence, c’est près de 10 M$ en matériaux et en main d’œuvre qui a été offert à 23 familles dans le besoin.
Femme d’affaires, elle a lancé sa propre ligne de maquillage en 2011. En 2016, elle a créé la Collection Chantal Lacroix qui totalise à ce jour plus d’une quarantaine de produits sur lesquels on retrouve des citations qui font du bien. Aujourd’hui, sa collection est vendue dans plus de 350 boutiques.