Benoît Brunet et Hockey Québec s’impliquent dans la Classique Hivernale

Benoît Brunet et Hockey Québec s’impliquent dans la Classique Hivernale

La troisième édition de la Classique Hivernale de Saint-Zotique revient au mois de janvier.

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin)

D’un Glorieux à un autre pour la Classique Hivernale de Saint-Zotique. Après Francis Bouillon et Dave Morissette, Benoît Brunet a accepté d’être le porte-parole du tournoi de hockey qui aura lieu au mois de janvier.

L’analyste de hockey a confirmé sa présence à la troisième édition de l’événement. Il sera présent à la patinoire réfrigérée du parc Quatre-Saisons le 21 janvier de 13 h à 15 h.
Il s’agira alors de la dernière journée du tournoi des catégories mineures. À partir du 17 janvier, l’enceinte glacée sera occupée par les équipes de niveaux novice à midget. Le tournoi extérieur de cette année sera accrédité par Hockey Québec. Également, il s’agit de la deuxième journée du Festiglace amorcé la veille. Deux jours où une multitude d’activités seront organisées sur le site.
Le volet adulte de la Classique aura quant à lui lieu du 26 au 28 janvier.
La période d’inscription se termine le 10 décembre. Le coût d’inscription est de 315 $ par équipe des catégories mineures et assure de jouer un minimum de deux parties. Le coût des équipes adultes est de 300 $. Le formulaire d’inscription est en ligne au www.st-zotique/municipalite/classiquehivernale. On peut obtenir plus d’informations via le service des loisirs au 450 267-9335 poste 4 ou au loisirs@st-zotique.com.