Faits divers

Vitrine fracassée, automobiliste arrêté

le mercredi 13 mars 2024
Modifié à 10 h 02 min le 14 mars 2024
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

La vitrine du commerce a été totalement fracassée. (Photo gracieuseté)

Le propriétaire d'un centre de liquidation du boulevard Mgr-Langlois a vu la vitrine de son commerce fracassée à la suite d'une collision entre deux véhicules survenue dans la nuit de mardi à mercredi.

L'accident s'est produit vers 2h45, alors qu'une automobile est entrée en collision avec une fourgonnette pour ensuite finir sa route dans la vitrine du commerce, au 354, boulevard Mgr-Langlois.

(Photo gracieuseté)

Selon Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec, l'homme au volant de la voiture, un Beauharlinois âgé d'une cinquantaine d'années, a été arrêté sur place pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue. Il a échoué le test effectué par un agent évaluateur après avoir été conduit au poste de police.

Les deux personnes à bord de la fourgonnette ont été conduites par ambulance à l'hôpital pour faire évaluer leur état de santé.

Collision au coin Maden/Notre-Dame

Par ailleurs, deux automobiles ont subi des dommages matériels lors d'une collision survenue mardi vers 16h à l'intersection des rues Maden et Notre-Dame. Les deux conducteurs n'ont pas été blessés puisqu'ils circulaient à basse vitesse au moment de l'impact.

(Photo Gaétan Prégent)