Actualités
culture

Un été en bonne compagnie pour Marie Claudel

jeudi le 19 mai 2022
Modifié à 10 h 32 min le 19 mai 2022
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Marie-Claudel Chénard accompagnera Vincent Vallières au Festival d’été de Québec de même qu’au Festival de la chanson de Tadoussac. (Photo Gracieuseté Jocelyn Lebeau)

L’artiste campivallensienne Marie-Claudel Chénard vivra de belles expériences musicales cet été lors d’importants festivals, notamment aux côtés de Vincent Vallières et Mara Tremblay.

Reconnue pour ses talents de musicienne, Marie Claudel accompagnera Vincent Vallières à la guitare au Festival de la chanson de Tadoussac le 16 juin, en plus de présenter son propre spectacle le 18 juin. 

Elle jouera par ailleurs devant des milliers de spectateurs le 13 juillet alors qu’elle sera sur la même scène que Vallières au Festival d’été de Québec, sur les Plaines d’Abraham, apprend-on sur sa page Facebook. 

De plus, la musicienne troquera la guitare électrique pour la guitare basse à l’occasion du Festif de Baie Saint-Paul. Elle y accompagnera Mara Tremblay le 22 juillet, de même que Lysandre le 23 juillet.

De plus, les gens de Saguenay pourront la découvrir le 1er juillet lors du Festival de la Noce. D’autres dates de spectacles viendront s’ajouter au cours des prochaines semaines. 

Rappelons que Marie Claudel a également participé à l’émission Belle et Bum en février dernier, où elle interprété une chanson tirée de son plus récent album Version longue, lancé l’automne dernier.