Un au revoir à Serge Deslières le 31 mai

Un au revoir à Serge Deslières le 31 mai
(Photo : Archives)

Un ultime hommage pourra finalement être rendu au salon funéraire J.A. Larin & Fils de la rue Victoria à l’ex-député Serge Deslières, décédé subitement le 4 mars.

Il s’agira d’un moment où les gens qui ont connu l’ancien député provincial pourront lui témoigner un dernier salut et offrir les condoléances à sa famille. Un hommage qui devait avoir lieu il y a deux mois, mais qui a dû être reporté en raison des incidents reliés au coronavirus.

D’ailleurs, plusieurs mesures devront être respectées pour l’occasion. Les heures prévues sont de 13 h à 17 h. La première heure est réservée pour la famille proche. À partir de 14 h, le public pourra entrer; on évalue entre 30 et 40 le nombre de personnes qui pourront se retrouver dans l’intérieur en même temps.

Le port du couvre-visage ou masque est très fortement recommandé tout comme la distanciation de 2 mètres et le lavage des mains avec des produits qui seront disponibles à l’entrée.

Un montage de photographies dans la chapelle, à la suggestion du salon funéraire, pourra créer une meilleure fluidité à l’intérieur.

Pour respecter le souhait de M. Deslières, la famille demande de ne pas envoyer de fleurs. Les gens peuvent déposer un don qui sera redistribué à deux organismes communautaires de la région.

Rappelons que Serge Deslières a été député de 1994 à 2008 sous la bannière du Parti québécois. Enseignant de formation, grandement impliqué au sein de la Commission scolaire et auprès d’organisations socio-communautaires, M. Deslières a également été maire de l’ancienne municipalité de Grande-Île

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des