Faits divers

Stupéfiants : Perquisition et arrestations à Huntingdon

le mercredi 27 mars 2024
Modifié à 8 h 44 min le 27 mars 2024
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération en matière de trafic de stupéfiants à Huntingdon. (Photo Journal Saint-François - Archives)

Les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération en matière de trafic de stupéfiants à Huntingdon.

Cette opération tenue la semaine dernière, découle d’une enquête débutée en janvier 2024. Un homme de 56 ans et une femme de 61 ans ont été arrêtés. Ils ont comparu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield pour des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

La perquisition a eu lieu dans une résidence sur la rue Fairview à Huntingdon et a permis la saisie plusieurs produits liés à la contrebande de drogues. On y retrouvait près de 15 grammes de cannabis, 3 grammes de cocaïne, plus de 900 comprimés de méthamphétamine, plus de 900 $ en argent canadien, environ 200 cigarettes de contrebande et du matériel et des documents reliés au trafic de stupéfiants.

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à cette opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.