Spectacle d’humour à la saveur deux pour un

Par Steve Sauvé

Marko Métivier et Martin Turgeon seront sur la scène du Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac le vendredi 29 mai dès 20 h dans le cadre d’un spectacle intitulé «Deux humoristes pour le prix d’un».

Cette formule inédite pour les deux hommes est pourtant des plus simples. Dans les faits, les deux humoristes arriveront sur scène et procéderont à un tirage pile ou face devant public afin de savoir qui commence la soirée.

«Nous ferons chacun une performance de 75 minutes. Donc, les gens présents auront droit à 2 h 30 de spectacle pour seulement 17 $. Comme nous sommes sensiblement à la même place professionnellement, nous pouvons donc nous permettre de proposer ce spectacle», précise Martin Turgeon, lors de son passage dans les bureaux du Journal.

Si l’on tient compte du nombre de spectacles qu’ils ont à leur actif ensemble, on en compte plus de 1000. Cependant, il ne faudrait pas croire que le duo présentera du matériel réchauffé. «C’est bien rodé, mais il y a toujours de nouvelles choses, explique Marko Métivier, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans l’émission Comedy Club. Comme je fais de l’humour dans le style anecdotique, il est normal que j’aborde l’actualité et la vie de tous les jours.»

La formule  proposée par Métivier et Turgeon en est une clé en main. En plus de se produire, les deux comiques assurent la portion médiatique et promotionnelle du spectacle. «Nous ne faisons pas cela pour l’argent. Nous le faisons simplement par amour et passion. Pour donner un exemple, nous habitons Laval et Drummondville. Nous sommes ici pour afficher nous-mêmes nos publicités dans les commerces, nous allons dans les journaux et stations de radio, nous rencontrons les gens pour parler du spectacle et  bien entendu, nous faisons cela pour chacune des villes que nous allons visiter dans les prochains mois», explique Marko Métivier.

Pour se procurer des billets pour cette soirée d’humour, les intéressés peuvent se rendre à l’hôtel de ville de Coteau-du-Lac, à la billetterie du Pavillon Wilson 450-763-5822 #222, ou sur le web au www.pavillonwilson.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des