Actualités

Soirée Nova: les lauréats

vendredi le 13 mai 2022
Modifié à 15 h 21 min le 13 mai 2022
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Louis-Charles Miron et Jessica Stafford ont animé la soirée de remise avec brio. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)

Sept entreprises et organismes de la région ont été honorés lors de la Soirée Nova présentée jeudi par la Chambre de commerce et d'industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent. Les voici au moment où leurs représentants sont allé recueillir leur trophée.

Enseignante au Centre du Nouvel-Envol, Geneviève Dupuis a reçu le trophée Nova au nom du directeur général de la Maison de la jeunesse 12-17 de Valleyfield, Marc-André Messier. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)

Éric Lamontagne, en compagnie de Lyne Descheneaux et Sabrina Ouellet, a accepté le trophée Nova pour le Centre nautique de Beauharnois.

Dominic proulx et Nicolas Bériault de la Distillerie 3 Lacs ne se sont pas gênés pour aller chercher leur prix avec leurs produits à la main. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)

La présidente du conseil d'administration de Moisson Sud-Ouest, Marie-Andrée Prévost, a souligné le travail de son équipe et le soutien de la communauté durant la pandémie. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)

Directeur des ressources humaines à l'usine CEZinc, maintenant retraité, Jean-François Gagnon a pu compter sur la collaboration du Cégep de Valleyfield, du CSSVT et de plusieurs entreprises de la région pour mettre sur pied la clinique de vaccination en entreprise. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)

La journaliste Sarah Rennie a accepté le trophée au nom du journal The Gleaner, en soulignant la difficulté de produire un journal en temps de pandémie, alors que l'actualité est au neutre. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)

La directrice de la Fondation de l'Hôpital du Suroît, Michèle Cyr-Lemieux, a souligné la solidarité démontrée dans la région lors des deux années de pandémie. À ses côtés, Marie Legault, membre du conseil d'administration de la Fondation. (Photo Journal Saint-François Josiane Farand)