Rivière-Beaudette: le maire Patrick Bousez prêt pour un 5e mandat

Patrick Bousez a occupé plusieurs fonctions dans le milieu municipal. (Photo Chambly Photographe)
Maire de Rivière-Beaudette depuis 2009, Patrick Bousez sollicitera la confiance des électeurs lors des élections du 2 novembre, en route pour un 5e mandat.
Le maire sortant, qui assume aussi le poste de préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges depuis 2017, a occupé diverses fonctions au sein du milieu municipal au cours des dernières années: administrateur à la Fédération Québécoise des municipalités depuis 2017, administrateur à l’Ecole Nationale de Police, président de la table des préfets de la Montérégie de 2019 à 2024 et actuel vice-président, de même que vice-président de la table des préfets et élus de la couronne sud .
Récipiendaire du prix Jean-Marie Moreau en 2019 , Patrick Bousez s'est aussi impliqué dans de multiples causes communautaires, notamment au conseil d’administration d’Ovpac.
«Je suis maire depuis 16 ans, ensemble nous avons amené notre municipalité à un autre niveau, passant de municipalité dévitalisée à une municipalité où ça bouge et où les finances sont en bon état, écrit-il sur sa page Facebook. Nous avons encore et toujours un des plus bas taux de taxation de toute la région et un taux d’endettement très inférieur à la moyenne. J’entends poursuivre dans la même veine», poursuit-il, en misant son son expérience et son accessibilité.
Il entend dévoiler prochainement les projets qu'il entend mettre de l'avant au cours du prochain mandat.