Faits divers

Perte de contrôle alors qu'il circulait en ébriété avec un enfant

le vendredi 29 mars 2024
Modifié à 10 h 26 min le 29 mars 2024
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Le véhicule a fait des tonneaux avant de se retrouver dans le décor. (Photo Isabelle Daoust - Spotted Urgence Valleyfield)

Un automobiliste devra faire face à d’éventuelles accusations en matière de conduite avec les capacités affaiblies à la suite d'un accident survenu le jeudi 28 mars vers 19h50 sur la 34e avenue à Saint-Zotique.

« Le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule après avoir circulé sur les rails de chemin de fer, pour ensuite effectuer des tonneaux et heurter un poteau d’Hydro-Québec », raconte la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Celle-ci mentionne que l'homme âgé d'une quarantaine d'années était accompagné d'un enfant de 5 ans à bord du véhicule et ils ont tous les deux été transportés au centre hospitalier. On ne craignait toutefois pas pour leur vie.

Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et des prises de sang ont été demandées. Il pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

La route a été fermée le temps de l’intervention, ainsi que la circulation sur la voie ferrée.