culture

Pas Easy, un nouvel extrait pour Meghan Oak

le vendredi 23 septembre 2022
Modifié à 15 h 01 min le 23 septembre 2022
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Meghan Oak présente la 2e chanson de son album à venir le printemps prochain. (Photo Elyse Lake)

L'autrice-compositrice-interprète de Coteau-du-Lac, Meghan Oak, présente un deuxième extrait de son EP francophone à venir ce printemps, une chanson intitulée Pas Easy, pleine d’espoir et d’authenticité. 

Née d’une rupture amicale, Pas Easy parle de libération. Que ce soit dans la peine ou dans la colère, en vivant ses émotions en pleine authenticité, il y a des moments où les proches en sont affectés, jusqu’à cesser pleinement une relation. 

Autant difficile qu’il en ait, l’important pour Meghan Oak, c’est d’être vrai à soi-même, de s’accepter comme on est et surtout d’embrasser les moments de lumière, autant que les moments plus sombres. Meghan dit qu’elle n'a besoin de personne pour lui dire de ne pas vivre pleinement mes émotions.

La chanson a été composée en collaboration avec Amay Laoni, compositrice qui a écrit plusieurs chansons pour des artistes québécois comme 2Frères, Jérôme Couture et Marc Dupré.

Meghan Oak a commencé à faire sa marque en janvier 2018 sur les réseaux sociaux. Le public a rapidement été touché par sa voix sentimentale et ses textes authentiques.

Après la sortie de son premier EP Étrangère à l’automne 2020, Meghan s’est jointe à la grande aventure de Star Académie. Grande rêveuse, Meghan Oak souhaite partager ses pensées et son histoire à travers sa musique.

En 2022, en plus d’en être la seule francophone, elle fait partie des 25 artistes sélectionnés pour faire partie de la nouvelle cohorte de l’incubateur de créativité entrepreneuriale avec TD Canada et la SOCAN.