Nouvelle VIDÉO sur les conséquences du cellulaire au volant

Par Mario Pitre
Nouvelle VIDÉO sur les conséquences du cellulaire au volant
La nouvelle vidéo est accessible en ligne. (Photo : Capture d'écran)

Une nouvelle vidéo démontrant les conséquences d’utiliser son téléphone cellulaire au volant vient d’être mise en ligne par les responsables de la campagne « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! »

Cette vidéo d’une trentaine de secondes rappelle entre autres qu’il peut coûter 489 $ d’amende et l’attribution de 5 points d’inaptitude pour quiconque est arrêté par la police pour avoir utilisé son téléphone cellulaire au volant de son véhicule.

Elle peut être visionnée via la chaîne YouTube et la page Facebook de la MRC aux lien suivants :
https://youtu.be/FFqMP7y54uc
https://www.facebook.com/mrc.de.beauharnois.salaberry/?ref=hl

Cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires travaillant en étroite collaboration avec la MRC de Beauharnois-Salaberry, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le Conseil de la Culture de la MRC.

La campagne « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » a connu une forte popularité l’an dernier sur les médias sociaux avec ses vidéos de sensibilisation tournées avec le club de football collégial du Noir et Or du Collège de Valleyfield.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires