Nouvelle conseillère au développement économique à Valleyfield

Par Mario Pitre
Nouvelle conseillère au développement économique à Valleyfield
Maude Leduc occupera les fonctions de conseillère au développement économique à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

Équipée d’une solide expérience en promotion touristique à Tourisme Suroît, au CLD et à la MRC de Beauharnois-Salaberry, Maude Leduc occupera la fonction de conseillère au développement économique à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé son embauche le mardi 2 avril en séance extraordinaire du conseil.
Maude Leduc succède à Marie-Claude Côté dans ces fonctions. Sous l’autorité du directeur du Service du développement économique, elle va œuvrer au développement commercial de la ville par la mise en place d’un plan stratégique de démarchage ciblé pour chacun des secteurs commerciaux et des opportunités qu’ils représentent, mais aura aussi le mandat de recruter des entreprises pour renouveler et bonifier l’offre touristique. Elle soutiendra aussi la croissance des entreprises actuelles.
Après son baccalauréat en communication marketing obtenu à l’Université du Québec à Montréal, Maude Leduc a amorcé sa vie professionnelle à Tourisme Suroît avant de travailler à titre de conseillère stratégies et marketing touristique au CLD Beauharnois-Salaberry et de coordonnatrice à la promotion régionale à la MRC de Beauharnois-Salaberry.
On lui reconnaît sa détermination, son sens de l’écoute, son professionnalisme et sa polyvalence, des atouts qui contribueront aux performances et avancées de l’équipe de professionnels qu’elle rejoint au sein de la fonction publique municipale campivallensienne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des