Nouveau degré de sensualité et d’intrigue

Par Eric Tremblay
Nouveau degré de sensualité et d’intrigue
La suite des 7 secrets de mon ex est en librairie depuis cette semaine. L'auteure Judith Bannon participe à une séance de dédicaces demain (samedi) à la Librairie Boyer de Valleyfield.

La Coteaulacoise Judith Bannon propose la suite des aventures de Laurie et Alex, 7 secrets plus intimes. Qualifié de roman-striptease, ce tome 2 atteint un nouveau degré de sensualité et d’intrigue.

«Il y a encore plus de dévoilement. Les personnages se dénudent fréquemment autant au sens propre qu’au sens émotionnel», résume l’auteure. Le plaisir sera donc plus intense tant dans les pointes d’humour que lors des passages charnels.

Du genre New Adult l’histoire qui mêle intrigue et érotisme a reçu un accueil favorable lors du lancement du tome 1 au printemps dernier. «Ça c’est super bien passé. Plusieurs lecteurs, surtout des lectrices, m’ont écrit sur Facebook pour me laisser des commentaires. Et je sens que lorsqu’elles vont tourner la dernière page du tome 2, elles vont me réécrire pour me demander quand sortira le troisième», lance en riant Mme Bannon.

Et effectivement, les aventures de Laurie et Alex se prolongeront. L’auteure ne se lasse pas de ses protagonistes qui partagent le même lit.

Le roman est disponible depuis mercredi. Cette suite fera l’objet d’un lancement public samedi dès 11 h à la Librairie Boyer de Valleyfield. Une séance de dédicaces excitantes pour l’écrivaine. «Je suis moins nerveuse, mais j’ai aussi hâte d’avoir des commentaires. Les lecteurs ont désormais des attentes, il y a un attachement envers les personnages. » Ce sera aussi une occasion unique pour Judith Bannon de rencontrer celles qui ont vibré avec les péripéties qu’elle a mis en mots.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des