Le chef du Bloc québécois dans la région

Par Mario Pitre
Le chef du Bloc québécois dans la région
Mario Beaulieu

Le chef du Bloc québécois, Mario Beaulieu, sera de passage dans la région mercredi prochain, 13 mai, afin de s’informer des principaux dossiers du nouveau comté de Salaberry-Suroît et rencontrer les militants.

Dans le secteur Soulanges, M. Beaulieu s’intéresse au projet dl’inversion du flux de la canalisation 9B de la compagnie Enbridge. À Beauharnois,  c’est le dossier de l’épave du Kathryn Spirit, immobilisé depuis quatre ans sur le bord du fleuve, qui retient son attention. 

Mario Beaulieu profitera également de cette visite pour rencontrer des personnalités politiques du comté, dont le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe.  Un «5 à 7» avec les sympathisants et membres du Bloc québécois complètera la journée au resto-pub McBroue, à Salaberry-de-Valleyfield.

La présidente du Bloc québécois de Salaberry-Suroît, Louise Laître, affirme que le succès de la récente campagne de recrutement et l’annonce du retour de l’ex-députée Claude DeBellefeuille ont «incroyablement dynamisé les troupes.»

L’assemblée d’investiture est prévue pour le dimanche 14 juin prochain. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des