La collision mensuelle fait deux blessés

Par Denis Bourbonnais
La collision mensuelle fait deux blessés
Une autre collision survenue à l’intersection de la rue Maden et du boulevard du Havre a impliqué trois véhicules et causé des blessures à deux personnes. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS.  Un mois passe rarement sans que «ça cogne» à l’intersection de la rue Maden et du boulevard du Havre à Salaberry-de-Valleyfield. Pour avril 2019, la collision mensuelle s’est produite jeudi en fin d’avant-midi, peu après 11 heures, et l’impact survenu au feu de circulation a été violent.

Cet accident impliquant trois véhicules a fait deux blessés : une dame dans la cinquantaine qui était passagère dans un véhicule utilitaire sport (VUS) et une dame âgée qui prenait place dans une voiture. Les deux occupantes ont été transportées par ambulance à l’hôpital pour y faire soigner des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Contrairement à la majorité des accidents signalés à cette intersection qui semble frappée par une malédiction, les principaux concernés ne circulaient pas en sens contraire sur la rue Maden. C’est plutôt un automobiliste en provenance du boulevard du Havre et un autre transitant sur Maden en direction du boulevard Mgr Langlois qui sont entrés en collision. La voiture qui s’amenait sur du Havre est allée terminer sa course sur un VUS immobilisé dans la circulation de l’autre côté de l’intersection.

Selon toute vraisemblance, le non-respect de la lumière rouge au feu de circulation par l’un des conducteurs serait la cause de l’impact.

Un des automobilistes ne s’est pas arrêté au feu rouge, provoquant un impact sévère. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
invitéAndréMichelle GagnonStéphanie Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Stéphanie
Guest
Stéphanie

Ce n’est pas du tout ce qui s’est passé, la dame de la honda a tourné sans voir la voiture qui sen venait sens inverse dans la voie de droite. Elle a coupé le camion infinity. Aucune jeune fille n’est impliquée dans l’accident, la dame de la honda a environ 80 ans et lautre dame a 50 ans. Les deux voitures étaient sur maden.

Michelle Gagnon
Guest
Michelle Gagnon

Ca va prendre combien de morts ou blessés avant que la ville s’interroge? Ca presse mr le qvu1k maire

André
Guest
André

Peu importe ce qui va être fait, on ne s’en sortira jamais! En plus d’être toujours pressés, trop de gens ne savent pas conduire

invité
Guest
invité

Vrai