Grosse saisie de cocaïne et arrestations multiples

Par Yanick Michaud
Grosse saisie de cocaïne et arrestations multiples
Les policiers ont frappé entre autres sur l'impasse Martin, mais aussi dans un appartement de Grande-Île. (Photo : Photo Gaétan Prégent)

Une douzaine de policiers, accompagnés d’un maître-chien, ont participé à l’opération qui a mené à quatre perquisitions à Salaberry-de-Valleyfield jeudi.

Les policiers qui ont frappé simultanément dans deux résidences et autant de véhicules ont saisi un peu plus de 100 grammes de cocaïne, environ 45 comprimés de méthamphétamine, quelques grammes de résine de cannabis, 500 grammes de cannabis, plus de 4500 $ en argent liquide, quelques cellulaires, des carabines et les deux véhicules à titre de biens infractionnels. Les voitures auraient servi à la perpétration d’une infraction criminelle, alors qu’il appert que les malfrats livraient de la cocaïne à domicile.

En ce sens, trois individus ont été arrêtés. Les femmes arrêtées sont âgées de 54 et 63 ans et l’homme est âgé de 40 ans. Tous trois devraient comparaitre aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des