Saisie au sein d’un réseau de trafiquants de cocaïne

Saisie au sein d’un réseau de trafiquants de cocaïne

Les policiers ont frappé tôt jeudi matin dans un domicile de l'impasse Martin afin de démanteler un réseau de trafiquants de cocaïne qui livrait à domicile.

Crédit photo : Photo Gaétan Prégent

Les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont activés une bonne partie de la journée à effectuer quatre perquisitions simultanément dans deux résidences et autant de véhicules à Salaberry-de-Valleyfield.

Les forces de l’ordre visaient à défaire un réseau de trafiquants de cocaïne qui effectuait de la livraison à domicile sur le territoire campivallensien.

Les frappes se sont produites simultanément dans une résidence de l’impasse Martin et dans un appartement sur Grande-Île. Deux femmes et un homme ont été interpelés au cours de l’opération qui se poursuivait en journée. Les individus sont détenus et interrogés par les enquêteurs et devraient comparaître au palais de justice vendredi afin d’y faire face à des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

De la drogue, de l’argent et du matériel servant à faire le trafic ont été saisis par les policiers en cours de mission.

Ingrid Asselin, agente d’information au service des communications de la Sûreté du Québec s’attend à avoir plus de détails dans la journée de vendredi quant à l’identité des trafiquants et à la quantité de matériel saisie à l’issue de cette enquête qui s’est déroulée sur quelques mois.

Commenter cet article

avatar