Équipe Unifor Nath et Lise dans le dernier droit de préparation pour le trophée Roses des sables

Par Éric Tremblay
Équipe Unifor Nath et Lise dans le dernier droit de préparation pour le trophée Roses des sables
Avant d'aller jouer dans le désert, Nathalie et Lise, en compagnie de Myriam Daible, se sont amusées dans la boue au Mud Girl. (Photo : (Photo - courtoisie))

Nathalie Desjardins et Lise Vaillancourt rêvent du Maroc. Et plus l’aventure du trophée Roses des sables approchent, plus elles savourent le moment.

«On est deux filles persistantes qui n’ont pas peur de foncer, indiquent le duo rencontré à Saint-Louis-de-Gonzague. C’est un beau mouvement de solidarité duquel on s’attend à ressortir grandie. »

Nathalie et Lise ont pu goûter à la solidarité féminine le 10 août en participant au Mud Girl avec Myriam Daigle. «On avait servi le déjeuner dans une école de Valleyfield et on désirait participer à un autre événement avec des valeurs connexes au trophée Roses des sables, on dit Nathalie et Lise. Mud Girl est au profit de la fondation du cancer du sein. Ça été un coup de cœur. »

À un peu plus d’un mois de l’aventure au Maroc, les filles ont amassé 80 % de leur budget estimé à 22 000 $. Leur véhicule côte-à-côte avec les équipements requis est déjà loué.

Nathalie Desjardins et Lise Vaillancourt ont toujours quelques activités de financement en cours afin d’amasser les fonds nécessaires pour le trophée Roses des sables.

Avant le départ, il reste une formation en navigation-boussole et quelques activités de financement. Le 19 août, Lise Vaillancourt livrera un cours de groupe d’obéissance canin. Le 7 septembre, il y aura le dîner spaghetti à la Cage de Vaudreuil-Dorion. Le coût est de 15 $ et comprend l’entrée, le repas, les prix de présence ainsi que les performances du magicien Stéphane Genest qui fera l’animation aux tables. Cette même journée, on procèdera à l’attribution du crédit-voyage de 2000 $ à la Maison du voyage. Quelques billets sont toujours disponibles.

Puis, le 9 septembre, un autre spaghetti mais celui-ci réservé aux entreprises, sera servi.

Une fois au Maroc, on pourra suivre leurs aventures via leur page Facebook ainsi que sur RDS.

Pour participer à l’une ou l’autre des activités, on peut contacter Nathalie Desjardins au 450 829-2878, Lise Vaillancourt au 450 374-4636 ou par courriel à nath.lise2019@gmail.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des